Sur RMC, Jo‐Wilfried Tsonga qui a été stoppé pour la 2e fois par Alexandr Dolgopolov, dresse le bilan de son tournoi floridien :
« Il y a beaucoup de frustration parce que c’est un match qui était largement à ma portée. J’ai eu beaucoup d’occasions et j’aurais pu terminer beaucoup plus vite mais je n’ai pas eu beaucoup de réussite. J’ai fait un bon tournoi, j’ai retrouvé la motivation. C’est un bilan négatif parce que je perds au 3e tour mais positif je l’espère pour la suite. J’ai fait beaucoup d’efforts pour revenir. Ça fait du bien à la tête, il faut juste que le jeu se mette bien en place et cela devrait bien tourner. J’espère que dans les semaines à venir je vais retrouver un niveau qui est le mien ».
Publié le mercredi 30 mars 2011 à 15:27


