Accueil Actualité

« Beaucoup de frustration »

40

Sur RMC, Jo‐Wilfried Tsonga qui a été stoppé pour la 2e fois par Alexandr Dolgopolov, dresse le bilan de son tournoi floridien :

« Il y a beau­coup de frus­tra­tion parce que c’est un match qui était large­ment à ma portée. J’ai eu beau­coup d’oc­ca­sions et j’au­rais pu terminer beau­coup plus vite mais je n’ai pas eu beau­coup de réus­site. J’ai fait un bon tournoi, j’ai retrouvé la moti­va­tion. C’est un bilan négatif parce que je perds au 3e tour mais positif je l’es­père pour la suite. J’ai fait beau­coup d’ef­forts pour revenir. Ça fait du bien à la tête, il faut juste que le jeu se mette bien en place et cela devrait bien tourner. J’espère que dans les semaines à venir je vais retrouver un niveau qui est le mien ».

A propos de l’auteur

Marion Poupart

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.