Il ne faut pas se le cacher : Novak Djokovic vient de signer une grosse contreperformance en s’inclinant dès les quarts de finale de l’Open d’Australie, alors qu’il était triple tenant du titre. Sa collaboration débuté avec Boris Becker à l’occasion de ce tournoi est‐elle pour autant menacée ? Difficile à dire, mais il n’est pas impossible que le Serbe se pose la question. Réponse dans les semaines à venir.
POUR SUIVRE LA QUINZAINE SUR TWITTER AVEC PAULINE DAHLEM, C’EST ICI !
Publié le mardi 21 janvier 2014 à 14:54


