AccueilBest shots : Federer frappe d'entrée (1/13)
Array

Best shots : Federer frappe d’entrée (1/13)

-

C’est parti pour les rétros sur Welovetennis. Beaucoup a déjà été dit, articles, clas­se­ments, etc. sur beau­coup d’autres sites ; il n’empêche, on va passer à notre mouli­nette la saison 2011 – et à notre manière. Autre infor­ma­tion impor­tante, pour la première année, le Fil Info ne sera pas débranché pour cette période de fête. L’actu tennis ne s’ar­rête pas et on essaiera de vous faire vivre encore, au maximum, les dernières nouvelles du monde de la petite balle jaune. D’ailleurs, vous êtes encore nombreux à venir sur Welovetennis quoti­dien­ne­ment, malgré l’in­ter­saison, et nous vous en remercions.

Petite rétro en vidéos des meilleurs coups et échanges de l’année. Un pano­rama loin d’être exhaustif, mais ce sont des coups et des échanges qui nous ont marqué, à la Rédaction de GrandChelem/Welovetennis. On vous laisse en discuter !

Première étape : Doha. Roger Federer affronte Thomas Schoorel. A 7–6 5–2 Roger, 30–40, sur le service du Hollandais, Federer sort… une Federer. Pour le premier match de sa saison 2011, le Suisse gratifie son adver­saire d’un coup de génie dont il a le secret. Au final, victoire 7–6 6–3, pour ce premier tour ; Roger Federer s’im­pose ensuite dans le tournoi.

Le livre « Grand Chelem, mon amour » est dispo­nible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédac­tion de GrandChelem/Welovetennis.

Instagram
Twitter