Accueil Actualité

« C’est une confron­ta­tion ouverte »

46

Après avoir déclaré forfait pour Bercy, Rafael Nadal s’est exprimé au micro de RMC, au sujet de la finale de Coupe Davis entre la Serbie et la France. Pour l’Espagnol, il est impos­sible de distin­guer un favori.

« C’est une confron­ta­tion ouverte. Je ne sais pas qui va jouer pour la France. En ce qui concerne la Serbie, je peux deviner qui va jouer… Pour la France, il y a plus d’op­tions. Ce sera sur une surface dure, n’est‐ce pas ? Le premier jour va être très impor­tant pour la France. Les Français devront miser sur le double. Et pour la Serbie, les points remportés par Djokovic seront déci­sifs. S’il gagne deux points, ce sera prépon­dé­rant pour la Serbie. S’il en perd un, ce sera plus diffi­cile pour la Serbie. »

A propos de l’auteur

Quentin Francart

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.