Après avoir déclaré forfait pour Bercy, Rafael Nadal s’est exprimé au micro de RMC, au sujet de la finale de Coupe Davis entre la Serbie et la France. Pour l’Espagnol, il est impossible de distinguer un favori.
« C’est une confrontation ouverte. Je ne sais pas qui va jouer pour la France. En ce qui concerne la Serbie, je peux deviner qui va jouer… Pour la France, il y a plus d’options. Ce sera sur une surface dure, n’est‐ce pas ? Le premier jour va être très important pour la France. Les Français devront miser sur le double. Et pour la Serbie, les points remportés par Djokovic seront décisifs. S’il gagne deux points, ce sera prépondérant pour la Serbie. S’il en perd un, ce sera plus difficile pour la Serbie. »
Publié le mercredi 10 novembre 2010 à 01:46


