Accueil Actu Cirstea : "Fabuleux !"

Cirstea : « Fabuleux ! »

-

Sorana Cirstea a créé la surprise hier soir en sortant Jelena Jankovic, 3-6 6-0 9-7. Retour sur sa performance.

« Je me sens très bien, je suis satisfaite de mon jeu. C’est fabuleux la manière dont je joue ! J’espère que ça va continuer comme ça, c’est le début d’une longue histoire. Je voulais vraiment gagner. Je le voulais peut-être trop pendant le premier set, d’ailleurs, je ne jouais pas très bien, j’étais un peu nerveuse. Après avoir perdu le premier set, je me suis dit que je n’avais plus rien à perdre. Ensuite, durant le troisième set, je me suis sentie nerveuse de nouveau. C’était un match très important pour moi, c’est la première fois que je joue au quatrième tour. J’essayais de contrôler tous les points, de rester agressive. En fin de match, l’atmosphère était absolument incroyable. Je me suis dit : « C’est génial d’être ici, dans cette ambiance, avec le public de mon côté. » Cela m’a permis de gagner encore plus d’énergie.« 

Quand on lui pose la question de savoir qui elle est en-dehors des courts, Sorana Cirstea reconnait n’être qu’une jeune fille normale, qui n’a pas encore abandonné ses études.

« C’est difficile de répondre à ce genre de question mais, en quelques mots, je vais encore à l’université, j’étudie un peu, j’ai beaucoup de passions, de hobbies. C’est bien d’avoir quelque chose d’autre pour s’évader lorsqu’on n’est pas sur les terrains.« 

Instagram
Twitter