Arnaud Clément est revenu, pour RMC, sur ce qui sera son dernier Roland Garros, après seize ans de carrière. Désormais éloigné du top 100, il sera en position d’outsider pour chaque match, mais cette configuration lui va plutôt bien. En attendant, pourquoi pas, de réaliser un de ses derniers rêves…
« Chaque victoire est fantastique, surtout aujourd’hui alors que je suis 140ème mondial et que je suis ici sur invitation. N’importe quel joueur que je rencontrerai sera sur le papier plus fort que moi. J’ai eu la chance de pouvoir disputer quatorze ou quinze Roland‐Garros, d’avoir une carrière aussi longue, de m’être peu blessé. Je rêve depuis quinze ans. »
Publié le vendredi 25 mai 2012 à 13:50


