La participation de Kim Clijsters à Roland Garros est toujours incertaine, mais sa blessure évolue assez bien pour encore l’espérer. La Belge, via sa page Twitter, a confié une information importante en vue du tournoi : « J’ai pu frapper mes premières balles ce matin :-). Cela m’a fait du bien de me retrouver à nouveau sur le court ».
Visiblement soulagée, Kim ne sera quoiqu’il en soit pas dans les conditions idéales avant d’aborder Roland Garros. Largement perturbée par cette blessure au pied, sa préparation sur terre battue se résume à deux petits matchs disputés à Marbella, pour un bilan forcément mitigé d’une victoire et une défaite. L’actuel numéro dix mondial aura donc bien du mal à égaler ses meilleures performances Porte d’Auteuil, où elle avait atteint la finale en 2001 et 2003.
Publié le vendredi 14 mai 2010 à 13:09


