Accueil Actu Cornet : "Je suis stressée"

Cornet : « Je suis stressée »

-

Alizé Cornet s’est inclinée 6-3 6-2 face à Sorana Cirstea. La Française a surtout insisté sur le stress qu’elle ressent avant chaque rencontre et qui lui coupe les jambes.

« Cela doit me pomper de l’énergie, d’être aussi stressée. J’arrive sur le court, je suis stressée. Il y a toute cette énergie qui part avant le match. Cela me coupe les jambes je pense. Là encore, j’avais bien commencé. Mais à 2/0, j’ai eu un coup de barre. Je menais, tout allait bien, quand, soudain, mes jambes ont un peu lâché. Je ne sais pas si je dois le mettre sur le compte du physique ou du stress. Je ne sais pas trop.« 

Elle a également abordé les sifflets du public à son encontre, en une occurrence durant le match.

« Je ne sais pas pourquoi le public m’a sifflée. Mais cela m’a mis un petit coup de jus derrière, ce n’était pas plus mal. Je ne me suis pas beaucoup énervée. J’ai tapé une fois la bande du filet, ils m’ont sifflé. Je ne l’ai pas mal pris, je me suis arrêtée, je leur ai dit : « Qu’est-ce qui se passe ? qu’est-ce que vous faites ? » Mis à part ce moment étrange, ils m’ont bien supportée jusqu’au bout.« 

Instagram
Twitter