Accueil Actu Davydenko : "Je me suis senti vieux"

Davydenko : « Je me suis senti vieux »

-

Nikolai Davydenko a été renvoyé à ses pénates par le trublion du moment, Robin Söderling. Le Russe a avoué s’être senti « vieux », après la rencontre.

« Je me sens plus vieux après ce match. C’est une sensation bizarre. Le match, le contexte, l’adversaire… Concernant la rencontre, je ne sais pas trop quoi dire. Il a bien joué, c’est vrai. Il a bien joué, même très bien joué. Moi, j’ai essayé de développer mon tennis, mais bon… Quandi je jouais mieux, il jouait encore mieux. J’ai déjà perdu trois fois contre, je ne sais pas pourquoi. J’ai dû mal à lire et à déchiffrer son jeu. Son style de tennis est peut-être trop rapide pour moi. Il joue vraiment vite. Ce ne sont pas des balles liftées, mais des balles extrêmement rapides, qu’il contrôle vraiment bien. A chaque fois que j’ai joué contre lui, j’ai été surpris et je ne suis pas arrivé à jouer. »

Quand on lui demande si le Suédois parviendra à maintenir ce niveau de jeu, il ne se mouille pas trop.

« Concernant Soderling, je n’en sais rien. Bonne chance pour lui. S’il joue comme cela, je ne sais pas… S’il joue contre Murray, ce ne sera pas facile… Il court bien, il a un très bon contrôle des balles de fond de court. Ce ne sera pas facile…« 

Instagram
Twitter