Après son succès à Cincinnati, Roger Federer a reconnu avoir traversé des moments d’inquiétude profonde après ses récentes déconvenues à Roland‐Garros et Wimbledon : « J’ai eu des hauts et des bas ces derniers mois, et gagner ce genre de match me fait du bien. Je vais arriver avec des jambes à l’US Open et c’est un soulagement de pouvoir préparer ce tournoi aussi fort. »
Publié le lundi 23 août 2010 à 16:48


