Accueil Actualité

« Des hauts et des bas ces derniers moi »

35

Après son succès à Cincinnati, Roger Federer a reconnu avoir traversé des moments d’in­quié­tude profonde après ses récentes décon­ve­nues à Roland‐Garros et Wimbledon : « J’ai eu des hauts et des bas ces derniers mois, et gagner ce genre de match me fait du bien. Je vais arriver avec des jambes à l’US Open et c’est un soula­ge­ment de pouvoir préparer ce tournoi aussi fort. »

A propos de l’auteur

Vincent Esse

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.