Les nouvelles du poignet gauche d’Andy Murray sont bonnes. L’Ecossais a fait des examens à Londres ces jours‐ci, qui ont révélé qu’il y avait bien entorse mais aucun dommages aux tendons. Donc rien de très grave. Le numéro 3 mondial observera tout de même deux semaines de repos mais devrait normalement s’aligner au tournoi de Tokyo qui débutera le 5 octobre prochain.« La seule chose positive dans tout ça, c’est que je peux toujours m’entraîner à condition de ne pas frapper de revers. Je pense que c’est mieux ainsi car je vais pouvoir être prêt le plus rapidement possible. Il y a un gros tournoi à Londres à la fin de la saison (Ndlr : la Masters Cup) et je veux être sûr d’être en pleine forme pour le jouer ».
Publié le vendredi 25 septembre 2009 à 09:19


