Accueil Actualité

Des nouvelles rassurantes

38

Les nouvelles du poignet gauche d’Andy Murray sont bonnes. L’Ecossais a fait des examens à Londres ces jours‐ci, qui ont révélé qu’il y avait bien entorse mais aucun dommages aux tendons. Donc rien de très grave. Le numéro 3 mondial obser­vera tout de même deux semaines de repos mais devrait norma­le­ment s’ali­gner au tournoi de Tokyo qui débu­tera le 5 octobre prochain.« La seule chose posi­tive dans tout ça, c’est que je peux toujours m’en­traîner à condi­tion de ne pas frapper de revers. Je pense que c’est mieux ainsi car je vais pouvoir être prêt le plus rapi­de­ment possible. Il y a un gros tournoi à Londres à la fin de la saison (Ndlr : la Masters Cup) et je veux être sûr d’être en pleine forme pour le jouer ».

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.