AccueilActualitéDjokovic et Stosur avec les enfants

Djokovic et Stosur avec les enfants

-

Hier, les deux vain­queurs de l’édi­tion 2011 de l’US Open, Novak Djokovic chez les hommes et Samantha Stosur chez les femmes, étaient opposé hier dans le cadre de l’opé­ra­tion « Returning the Love ». Grâce à cette évène­ment certains enfants ont eu la chance d’être les parte­naires en double des deux cham­pions. Visiblement l’ex­pé­rience a enchanté le Serbe.

« C’est formi­dable de voir que les enfants étaient ravis de jouer au tennis, » a déclaré le numéro deux mondial qui n’a pas hésité à conseiller ses élèves avec le sourire. « Pour bien tenir sa raquette, le sourire est la chose la plus impor­tante. Cela dégage une énergie parti­cu­lière, alors vous essayez de toujours rester positif avec [les enfants] pour les faire jouer. Vous voulez qu’ils se sentent à l’aise autour de vous. J’espère qu’ils se sont amusés aujourd’hui »

La Belge Kim Clijsters, déjà mère d’une petite fille, a égale­ment parti­cipé à l’opération.

« C’est impor­tant pour nous [les joueurs de tennis] d’es­sayer d’aider et de faire du tennis un sport plus popu­laire chez les enfants, même s’il s’agit juste de frapper quelques balles. J’aime être sur le terrain et essayer de faire rire les enfants. »

US Open > Mitigé pour Federer, et Murray ?

US Open > Murray, un tableau sur mesure

Kim Clijsters > Clijsters : « Je n’ai aucun regret »