Accueil Actualité

Edberg : « Pour moi, Federer est le plus grand »

68

Stephan Edberg, qui a été aux côtés de Roger Federer pendant deux saisons, a partagé son admi­ra­tion pour le Suisse (propos relayés par TennisWorld USA) : « C’est assez extra­or­di­naire. Roger est le plus grand à mes yeux et je pense qu’il l’a prouvé avec ses 19 titres du Grand Chelem. C’est toujours passion­nant de le voir jouer car tu sais qu’il va frapper des coups incroyables. »

A propos de l’auteur

Maxime Perriot

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.