Accueil Actu Federer, vers un for­fait à Bercy ?

Federer, vers un forfait à Bercy ?

-

Vaincu en finale à Bâle ce dimanche, Roger Federer va devoir se déci­der : va‐t‐il défendre ou non son titre à Paris Bercy la semaine pro­chaine ? Selon les rumeurs qui cir­culent sur Twitter, la ten­dance serait plu­tôt vers un for­fait du numé­ro 1 mon­dial. Sa semaine à Bâle a été fati­gante et le Masters est clai­re­ment son objec­tif de fin de sai­son. Il pour­rait ain­si choi­sir de zap­per Bercy pour se repo­ser et rejoindre rapi­de­ment Londres afin de s’y entrai­ner sereinement. 

De son côté, Guy Forget, actuel direc­teur du Master 1000 de Paris Bercy a avoué sur RMC être très inquiet quant à la par­ti­ci­pa­tion du Suisse à son tour­noi. L’ex‐capitaine de l’é­quipe de France de Coupe Davis a ain­si décla­ré que la défaite en trois manches et 2h45 de jeu du numé­ro 1 mon­dial en finale à Bâle était « le pire scé­na­rio pos­sible » et qu’il redou­tait un coup de fil de Federer lui expli­quant son forfait…

La réponse devrait être rapi­de­ment connue !

ROGER MON AMOUR sort le 1er Novembre, Stock Limité…

Le livre « Roger, mon amour » est dis­po­nible en pré‐réservation. Roger Federer : son mythe, sa légende et des témoi­gnages exclu­sifs à décou­vrir très bien­tôt dans cet ouvrage réa­li­sé par la rédac­tion de Welovetennis. N’attendez plus !

Instagram
Twitter