Accueil Actualité

Forfait pour le WTT

38

Blessée au pied, la numéro un mondial Serena Williams qui avait prévu de faire le World Team Tennis ne pourra pas s’ali­gner sur l’épreuve. Une coupure au pied qui ne devrait pas handi­caper l’Américaine très long­temps mais qui l’embête pour­tant : : « Je suis vrai­ment très déçue de ne pouvoir jouer les matches du WTT cette saison. C’est toujours une expé­rience très sympa et j’adore l’in­te­rac­ti­vité avec les fans des villes dans lesquelles je n’ai pas souvent l’op­por­tu­nité de jouer pendant le reste de la saison. »

Rappelons que le WTT est une tournée de matches exhi­bi­tion dans diffé­rentes villes améri­caines, créée par Billie Jean King. Pour plus d’in­for­ma­tions, c’est ici.

A propos de l’auteur

Marion Poupart

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.