Blessée au pied, la numéro un mondial Serena Williams qui avait prévu de faire le World Team Tennis ne pourra pas s’aligner sur l’épreuve. Une coupure au pied qui ne devrait pas handicaper l’Américaine très longtemps mais qui l’embête pourtant : : « Je suis vraiment très déçue de ne pouvoir jouer les matches du WTT cette saison. C’est toujours une expérience très sympa et j’adore l’interactivité avec les fans des villes dans lesquelles je n’ai pas souvent l’opportunité de jouer pendant le reste de la saison. »
Rappelons que le WTT est une tournée de matches exhibition dans différentes villes américaines, créée par Billie Jean King. Pour plus d’informations, c’est ici.
Publié le mercredi 14 juillet 2010 à 13:03


