On oublie un peu rapidement de dire que derrière la défaite de Stanislas Wawrinka, il y a aussi eu un homme. Guillermo Garcia‐Lopez a très bien joué le coup face au Suisse, développant un très bon tennis durant l’ensemble de la partie. Sa réaction en conférence de presse.
« Ce match est très illustratif de la saison que je vis. Je suis très relax, et les matchs se passent bien. Je pense que je ne suis pas submergé par les émotions comme j’ai eu l’habitude de l’être auparavant, et c’est la façon dont je parlerais de ma saison jusqu’ici. Je joue mon jeu à mon niveau. En me battant sur chaque point. J’avais le pied sur l’accélérateur 80 % du temps, et quand vous jouez contre ce type de joueur, ils essayent de vous déstabiliser, mais il n’a pas réussi parce que je me suis senti très fort aujourd’hui. Et je pense qu’à la fin ce qui l’a fait perdre c’et qu’il n’était pas aussi fort mentalement, alors que j’étais à l’aise avec ça. »
Les Chaussures spéciales Terre Battue sont disponibles
Publié le mardi 27 mai 2014 à 08:52


