Accueil Actu Gonzalez est bien de retour

Gonzalez est bien de retour

-

Fernando Gonzalez, de retour de bles­sure, n’a pas caché son amour pour Roland Garros.

« C’est un tour­noi qui me rap­pelle beau­coup de bons sou­ve­nirs, mais pas uni­que­ment pour mon par­cours de l’an der­nier, mais aus­si pour les années pré­cé­dentes. C’est le tour­noi que tous les sud‐américains veulent jouer. »

Vis à vis de sa bles­sure, cela semble être plus qu’un mau­vais souvenir.

« Je suis com­plè­te­ment remis de la bles­sure. Cela fait depuis long­temps que je ne res­sens plus de dou­leur, mais je ver­rai com­ment réagi­ra le genou lorsque je dis­pu­te­rai de vrais matches. » De manière plus géné­rale, le Chilien a avoué avoir de la chance de se sen­tir aus­si bien phy­si­que­ment à son âge.
« Je me sens dif­fé­rent des autres, comme pri­vi­lé­gié phy­si­que­ment parce que je crois que j’ai été très pro­fes­sion­nel pour prendre soin de mon corps. Pour moi, c’est une très grande moti­va­tion que de jouer contre les jeunes joueurs qui appa­raissent chaque année et qui ont un bon niveau. L’important est d’a­voir été constant et de ne pas avoir eu trop de bles­sures graves qui m’au­raient empê­ché de jouer pen­dant un cer­tain temps. »

Article pré­cé­dentLlodra confiant
Article sui­vantSerra évoque Gasquet
Instagram
Twitter