AccueilActualitéGrand audit sur Welovetennis : à vos suggestions !

Grand audit sur Welovetennis : à vos suggestions !

-

C’est la fin de l’année, l’heure des bilans, du recul et des remises en question.

A Welovetennis, on est très satis­faits de ce cru 2011 : sur le plan tennis­tique, on a vécu une année d’ex­cep­tion, portée par le trio Djokovic‐Nadal‐Federer, les perfor­mances de Tsonga et Bartoli et le remue‐ménage en coulisse sur les problé­ma­tiques de calen­drier et d’or­ga­ni­sa­tion du circuit ; sur le plan interne, on a réussi à mettre en place une nouvelle orga­ni­sa­tion afin de coller au plus près de l’ac­tua­lité et de vous offrir une couver­ture maxi­male des événe­ments, malgré les ressources parfois limi­tées dont nous disposons.

Néanmoins, Welovetennis, site d’in­for­ma­tion commu­nau­taire, pêche encore dans de nombreux aspects – nous le recon­nais­sons bien volon­tiers. Et, notam­ment, dans sa maquette. La Rédaction planche donc sur une nouvelle formule du site, un Welovetennis 3.0, qui puisse vous combler à tous les niveaux. 

« Tous les niveaux », c’est quatre grandes thématiques : 

1. l’in­for­ma­tion

2. l’ani­ma­tion

3. la communauté

4. l’outil

Nous vous propo­sons donc d’émettre toutes les sugges­tions que vous voulez quant aux possibles amélio­ra­tions à apporter, sur ces quatre aspects, « l’in­for­ma­tion » étant rela­tive à ce qui est publié sur Welovetennis, le contenu, la manière de l’aborder, la réac­ti­vité, la couver­ture des événe­ments ; « l’ani­ma­tion », pour ce qui relève de l’in­te­rac­tion Rédaction/utilisateurs (quizz, jeux, discus­sions…) ; « la commu­nauté », pour ce qui traite des inter­ac­tions entre utili­sa­teurs ; « l’outil », pour les évolu­tions utiles à apporter au site (type lives­core, calen­drier, etc.).

Toutes vos propo­si­tions sont les bien­ve­nues. Une seule règle : les formuler de manière claire et orga­nisée, sous le patro­nage de la caté­gorie (1, 2, 3 ou 4) corres­pon­dante, en commen­taire, sous ce billet. Certains nous ont déjà fait part des leurs, nous les avons notées préci­sé­ment et y réfléchissons.

On attends vos idées !

Article précédent
Article suivant