Accueil Actualité

Hénin : « J’ai été déçue »

47

Grosse inter­view de Justine Hénin dans Paris Match. La Belge y évoque l’af­faire Agassi, ainsi que les insi­nua­tions de dopage flot­tant autour de son retour.

« [A propos d’Agassi] Je ne juge pas, mais j’ai été déçue. Maintenant, on peut y voir plein de choses. Peut‐être Agassi a‑t‐il voulu se soulager et aider le sport ? Je ne sais pas… Mais il faut conti­nuer à se battre pour un sport propre.

Personnellement, je suis clean et je ne ressens pas le besoin de me justi­fier. J’ai telle­ment ma conscience pour moi que cela ne me fait pas souf­frir. »

Les fêtes approchent, pensez déjà à vos cadeaux !!! Packs exclu­sifs, T‑shirts, livre, casquettes… Découvrez la collec­tion We Love Tennis.

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.