Grosse interview de Justine Hénin dans Paris Match. La Belge y évoque l’affaire Agassi, ainsi que les insinuations de dopage flottant autour de son retour.
« [A propos d’Agassi] Je ne juge pas, mais j’ai été déçue. Maintenant, on peut y voir plein de choses. Peut‐être Agassi a‑t‐il voulu se soulager et aider le sport ? Je ne sais pas… Mais il faut continuer à se battre pour un sport propre.
Personnellement, je suis clean et je ne ressens pas le besoin de me justifier. J’ai tellement ma conscience pour moi que cela ne me fait pas souffrir. »
Les fêtes approchent, pensez déjà à vos cadeaux !!! Packs exclusifs, T‑shirts, livre, casquettes… Découvrez la collection We Love Tennis.
Publié le vendredi 13 novembre 2009 à 14:01



