Accueil Actualité

« Impatient de retourner à Abu Dhabi. »

29

D’après son site offi­ciel, Rafael Nadal débu­tera sa saison dès le 29 décembre avec une exhi­bi­tion à Abu Dhabi avant de parti­ciper au tournoi de Doha, puis le premier Grand Chelem de la saison, l’Australian Open. « Pour le moment, je veux juste me concen­trer sur mon jeu, gagner des matches et ne pas être blessé lors de l’année 2010. » décla­rait le numéro 2 mondial avant d’ajouter : « Cet évène­ment (l’ex­hi­bi­tion) est une bonne manière de commencer l’année et c’est une parfaite prépa­ra­tion pour l’Australian Open. Les fans et l’hos­pi­ta­lité chaleu­reuse à Abu Dhabi en font un agréable tournoi pour commencer la saison et je suis extrê­me­ment impa­tient d’y retourner. ».

A propos de l’auteur

Charlotte Ezdra

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.