D’après son site officiel, Rafael Nadal débutera sa saison dès le 29 décembre avec une exhibition à Abu Dhabi avant de participer au tournoi de Doha, puis le premier Grand Chelem de la saison, l’Australian Open. « Pour le moment, je veux juste me concentrer sur mon jeu, gagner des matches et ne pas être blessé lors de l’année 2010. » déclarait le numéro 2 mondial avant d’ajouter : « Cet évènement (l’exhibition) est une bonne manière de commencer l’année et c’est une parfaite préparation pour l’Australian Open. Les fans et l’hospitalité chaleureuse à Abu Dhabi en font un agréable tournoi pour commencer la saison et je suis extrêmement impatient d’y retourner. ».
Publié le dimanche 13 décembre 2009 à 19:56


