Accueil Actu J. Dokic : "Aucune pression"

J. Dokic : « Aucune pression »

-

Jelena Dokic renaît depuis le début d’année. De retour à Roland Garros pour la première fois depuis 2004, Jelena a sorti, au premier tour, Karolina Sprem 3-6 6-1 6-2. Après son match, elle confiait, heureuse : « Le court était plein aujourd’hui, beaucoup de personnes attendaient à l’extérieur et j’en ai vu aussi beaucoup à l’entraînement. Je n’étais plus sur le circuit depuis quatre ans et pourtant ils sont encore là. Cela fait plaisir et je ne m’y attendais pas, surtout qu’il y a d’autres grandes joueuses ici. »

A propos de son deuxième tour face à Elena Dementieva, largement favorite, elle affirme ne pas avoir de pression. « Je vais jouer contre la numéro 3 mondiale. Je ne suis donc pas favorite et, sur le papier, elle devrait même gagner facilement. Je ne ressens aucune pression. »

Quant à ses ambitions, elle ne les cache pas et ne compte pas faire de la figuration, cette année. « J’ai très bien joué en début de saison et je n’ai rien à défendre comme points pour le reste de l’année, j’ai donc des objectifs assez ambitieux. Je n’ai pas aussi bien joué que je le voulais depuis, mais je suis quand même sur la bonne voie« , déclare-t-elle avec assurance.

Alors, peut-être le premier gros coup de cette quinzaine pour l’Australienne ?

Instagram
Twitter