Accueil Actualité

« J’ai été solide »

24

Jo‐Wilfried Tsonga est revenu sur sa belle victoire face à Almagro :  » J’ai été solide. Je ne lui ai pas donné de points et c’est l’es­sen­tiel. J’ai assez vite retrouvé mes repères sur terre battue. Ca glisse un peu sur les services mais je m’y fais bien (sourire). Face à Ferrero, je sais que ça va aller vite à gauche, à droite, à gauche, à droite… Je l’ai joué seule­ment sur dur alors j’ima­gine ce que ça va donner sur terre battue ! »

A propos de l’auteur

Audrey Riou

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.