Jo‐Wilfried Tsonga est revenu sur sa belle victoire face à Almagro : » J’ai été solide. Je ne lui ai pas donné de points et c’est l’essentiel. J’ai assez vite retrouvé mes repères sur terre battue. Ca glisse un peu sur les services mais je m’y fais bien (sourire). Face à Ferrero, je sais que ça va aller vite à gauche, à droite, à gauche, à droite… Je l’ai joué seulement sur dur alors j’imagine ce que ça va donner sur terre battue ! »
Publié le mardi 13 avril 2010 à 18:41


