Jo‐Wilfried Tsonga a donné ses impressions au micro de RMC à l’issue de sa défaite face à Julien Benneteau en demi‐finale à Marseille (7÷6 5⁄7 7⁄6).
« J’ai eu mes chances dans cette demi‐finale. J’en ai eu d’ailleurs beaucoup. Mais voilà aujourd’hui, j’ai fait péter les stats sur les fautes directes. Cela ne pardonne pas. C’est dommage mais c’est comme ça. Et puis aujourd’hui, Julien n’a pas raté grand‐chose. Le fait de perdre un titre, ce n’est pas si grave. Ce qui m’énerve, c’est plus la façon dont je perds. Julien sera favori pour la finale. Cela fait un moment qu’il a franchi un cap. En indoor, il a toujours été très bon. »
Publié le dimanche 21 février 2010 à 10:12


