AccueilActualitéJankovic en confiance

Jankovic en confiance

-

Après sa quali­fi­ca­tion pour le troi­sième tour de Roland Garros, Jelena Jankovic a avoué être en pleine confiance ces derniers temps.

« J’ai pas mal de confiance, j’ai bien joué sur terre, j’ai de belles victoires contre certaines des meilleures joueuses. J’arrive sur ce tournoi avec un bon capital confiance » ; La Serbe a cepen­dant souligné que tout n’était pas parfait qu’il lui reste à améliorer certaines choses, notam­ment vis à vis de son adap­ta­tion à chacun de ses matches.

« Ce que je veux, c’est m’améliorer à chacun des tours, m’adapter aux condi­tions. Chaque jour, il y a des choses diffé­rentes. Il faut s’adapter et garder sa concen­tra­tion. Aujourd’hui, ce n’était pas facile. Il a plu toute la journée. J’ai attendu je ne sais pas combien d’heures dans les vestiaires. On ne peut pas jouer jusqu’au bout du match, on est inter­rompu puis il faut rentrer sur le court. Ce n’est pas facile, c’est dur. Il faut rester échauffée, retourner sur le court et être prêt dès le premier point. Je suis simple­ment ravie d’avoir conclu ce match aujourd’hui. C’est une très belle adver­saire. Elle a gagné contre Justine dans la Fed Cup. Elle a bien joué sur quelques tour­nois, en tout cas c’est ce que j’ai entendu dire. Je l’ai vu à Dubaï l’année dernière égale­ment. »

Article précédentLe programme du jour
Article suivant« C’était mythique »