Accueil Actu Jankovic : « Je veux don­ner le meilleur »

Jankovic : « Je veux donner le meilleur »

-

Jelena Jankovic est visi­ble­ment très heu­reuse de s’en­vo­ler pour la troi­sième fois vers une demi‐finale à Roland Garros. Après un match « à l’ex­pé­rience » , la Serbe est plu­tôt sereine quant à son pro­chain tour. Extraits.

Sur son match
« En fait, le début a été lent pour moi. Elle m’a brea­kée dans le pre­mier jeu du match, puis elle a sai­si ses chances à ce moment‐là. Elle a vrai­ment très bien joué, notam­ment au début du pre­mier set. Elle se lâchait, elle frap­pait dans la balle, elle ne fai­sait aucune erreur. Elle ser­vait par­fai­te­ment bien, beau­coup de pre­miers ser­vices pas­sés. J’ai essayé de remon­ter dans le match, de sai­sir mes chances à mon tour, et c’est là que j’ai com­men­cé à sai­sir son deuxième ser­vice, c’est là que j’ai essayé d’être plus agres­sive, d’at­ta­quer, de mettre la pres­sion sur elle. C’était la clef dans ce pre­mier set, car à par­tir de là, je savais que je pou­vais être plus offen­sive et gagner ce set. »

Sur Roland Garros

« J’aime beau­coup ce tour­noi, c’est l’un de mes favo­ris, c’est vrai. J’espère que je pour­rais conti­nuer après les demi‐finales, le match va être ser­ré. Je suis contente d’être arri­vée là en demi‐finale, j’at­tends avec impa­tience de jouer demain pour sor­tir mon meilleur jeu et puis de pas­ser encore plus loin. »

Sur Samantha Stosur

« Elle joue très, très bien, Samantha. Elle a bat­tu 2 grandes joueuses, Justine et Serena. Cela montre qu’elle est en pleine forme. Ce sera un match très dif­fi­cile. J’ai déjà joué contre elle cette année. Mais sur dur. Là, le match sera dif­fé­rent puisque c’est sur terre bat­tue. Je veux être pré­sente, don­ner le meilleur de moi‐même et ce qui arri­ve­ra, arrivera ! »

Instagram
Twitter