AccueilActualité"Je me sens mieux"

« Je me sens mieux »

-

En arri­vant à Shanghai, Andy Murray a remporté 21 de ses 22 derniers matchs. Vainqueur à Bangkok, puis à Tokyo, l’Ecossais est l’homme en forme de cette fin de saison. Avant d’en­trée en lice dans le tournoi chinois, Murray revient sur cette période faste.

« Je n’ai pas moins joué que l’an dernier, j’ai surtout beau­coup plus gagné. Je me sens mieux. J’aborde les choses de manière plus profes­sion­nelle cette année. Je prends mieux soin de mon corps. J’ai fait plus de pauses. Je gère beau­coup mieux ma saison qu’au­pa­ra­vant et ça se ressent dans les résul­tats. »
Par rapport à sa victoire face à Nadal, Murray ajoute, « cela arrive des fois quand on est au top de sa forme. Il y a très peu de diffé­rence par rapport à d’ha­bi­tude. Ce qu’il s’est passé au troi­sième set ne m’est proba­ble­ment jamais arrivé avant, et je ne vais certai­ne­ment jamais rejoué un set de cette manière sur le circuit. J’ai juste joué de la meilleure des façons. J’aimerais que cela se repro­duise… tous les jours. »

30 euros de réduc­tion sur la raquette Prince, un combi Head offert, des cordages Wilson et Tecnifibre offerts… Toutes ces Promos sont sur Tennis Warehouse !

Article précédentCetkovska en quarts
Article suivantÇa parle grève… ou pas