Rafael Nadal, qui sera de retour au Masters 1000 d’Indian Wells, a confié sur son facebook qu’il espérait être à 100% pour ce tournoi. « La semaine passée, j’ai très bien travaillé. Marc Lopez s’est entraîné avec moi et ça s’est bien passé. Bien que je ne sois pas prêt pour la Coupe Davis, j’espère être à 100% pour Indian Wells. J’ai vraiment envie d’être là bas ».
Publié le mercredi 3 mars 2010 à 13:16


