AccueilLe meilleur des produits du French Open
Array

Le meilleur des produits du French Open

-

Comme chaque quin­zaine, voici la sélec­tion de notre parte­naire le site Tennis-Point.fr. Place à Roland Garros…

Le Croco est fashion

Voici une très jolie robe Lacoste Roland Garros au style clas­sique et très épuré. Lacoste propose cette magni­fique robe de tennis qui saura vous mettre en valeur aussi bien sur le court qu’en dehors. Chic et confor­table, sa simpli­cité et ses détails raffinés en font une robe plus qu’élégante. Les deux modèles en blanc/bleu marine ou bleu marine/blanc feront leur effet ! Cliquez ici pour vous l’offrir

La raquette Babolat Pure Drive 260 GT Roland Garros est légère comme l’air !
Reprenant les couleurs de l’Aeropro Drive Roland Garros édition 2014, cette nouvelle Pure Drive 260 est la plus légère de la famille Pure Drive avec ses 260 grammes. Elle est parfaite pour les jeunes compé­ti­teurs recher­chant une raquette encore plus légère que la Pure Drive Lite. Tout en gardant l’esprit de la série Pure Drive, cette version offre légè­reté et mania­bi­lité. Ses couleurs vives égaye­ront le court et vous donne­ront du punch !
Pour la commander c’est ici !

Du style pour Anna.
Voici la robe que portera Anna Ivanovic lors du prochain Grand Chelem qui aura lieu à Paris. Vous ferez fureur sur les courts dans cette superbe robe !  Extrêmement légère et agréable à porter, elle se distingue aussi par son coté graphique, notam­ment au niveau du dos ou le mesh permet une très bonne respi­ra­bi­lité pour un confort optimal. Un shorty et une bras­sière sont égale­ment proposés avec cet ensemble pour avoir une tenue complète et faire effet sur le terrain lors de vos matchs. Vite, je l’achète…

Babolat so French Open
La nouvelle baga­gerie Babolat Roland Garros et notam­ment le sac de tennis Team Line 6 raquettes font déjà partie des meilleures ventes ! Les couleurs vives de ce sac sont assor­ties aux raquettes Babolat Roland Garros et ne manque­ront pas de séduire. Un modèle de sac 12 raquettes est égale­ment dispo­nible avec les mêmes coloris. Il ne vous reste donc plus qu’à choisir celui qui vous correspond !

Article précédentKvitova éliminée
Article suivantLe programme de mercredi