Accueil Actualité

Le restau­rant de Djokovic cambriolé

68

Nouvelle mésa­ven­ture pour Novak Djokovic ! Selon le journal serbe Telegraf, le restau­rant du numéro un mondial situé à Belgrade et sobre­ment nommé « Novak », a été cambriolé mercredi dernier. Fermé le jour du Noël ortho­doxe, l’éta­blis­se­ment s’est vu ponc­tionner de pas moins de 7000 euros. Après deux défaites en simple et en double à Doha, Novak Djokovic vit déci­dé­ment une semaine de merde.

A propos de l’auteur

Clement Gielly

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.