Interrogé sur l’idée que l’après‐Federer serait un petit cataclysme, Roger Federer a tenu à préciser les choses : « Je pense que le tennis est plus fort que n’importe quel joueur. Bien sûr quand Rafa, Novak et moi décideront de nous arrêter il y aura des ajustements à faire mais le tennis continuera sans nous aussi. Quand Agassi et Sampras, il y a eu un trou à un moment c’est vrai mais par la suite une nouvelle génération s’est installée, ce sera pareil dans notre cas, c’est évident »
Publié le dimanche 26 février 2017 à 14:11


