Accueil Actualité

« Le tennis est plus fort que n’im­porte quel joueur »

88

Interrogé sur l’idée que l’après‐Federer serait un petit cata­clysme, Roger Federer a tenu à préciser les choses : « Je pense que le tennis est plus fort que n’im­porte quel joueur. Bien sûr quand Rafa, Novak et moi déci­de­ront de nous arrêter il y aura des ajus­te­ments à faire mais le tennis conti­nuera sans nous aussi. Quand Agassi et Sampras, il y a eu un trou à un moment c’est vrai mais par la suite une nouvelle géné­ra­tion s’est installée, ce sera pareil dans notre cas, c’est évident »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.