Accueil Actu Leconte, un avis sur tout

Leconte, un avis sur tout

-

Libre à vous de juger des propos de Henri Leconte sur Richard Gasquet, en tout cas Riton continue de s’exprimer pour France Soir sur Roland Garros et le tennis. On aime ou on aime moins. Quelques extraits de son interview pour France Soir :
Sur Gasquet-Murray : « Richard retrouve peu à peu son niveau de jeu. Ce n’est jamais facile de jouer Andy Murray au premier tour. Toutefois, il est plus simple de le jouer d’entrée qu’en deuxième semaine. Richard possède les armes pour le battre, c’est indéniable. »
Sur Gasquet-Leconte (l’ancien joueur avait eu des propos durs vis-à-vis de Gasquet après son contrôle positif à la cocaïne, dont le Biterrois a été blanchi) : « Entre Lagardère et moi, aujourd’hui, c’est un peu compliqué, je suis le seul à avoir dit : ce n’est pas bien. Lorsqu’on est sportif de haut niveau et qu’on fait rêver des gamins… J’ai des enfants, donc je ne vais pas dire que ce n’est pas grave. Je pense que cette expérience peut aider Richard à devenir un homme. C’est encore un petit garçon. »
Sur Rezai : « Elle a enfin trouvé la façon de moins « arroser », de mieux se déplacer sur le terrain, d’avoir pris aussi plus de lift dans les frappes, de prendre les balles plus tôt. »
Sur la délocalisation du site de Roland-Garros : « Ce tournoi doit rester où il est. Pour les Parisiens, les sponsors, les journalistes, c’est un rêve de se rendre à la Porte d’Auteuil. Je ne vois pas Roland-Garros ailleurs« 

Instagram
Twitter