Accueil Actualité

L’émotion de Kvitova

36

La joueuse tchèque qui reve­nait sur le court après son agres­sion et sa bles­sure au poignet est parvenue à dominer l’Américaine Julia Boserup en deux manches (6−3, 6–2). Interrogé au micro de Marion Bartoli, elle a logi­que­ment exprimé un senti­ment de bonheur : « Je suis très heureuse d’être ici sur le court, j’ai passé des moments doulou­reux mais main­te­nant c’est le passé. Cela m’a permis de comprendre que malgré les épreuves avec du courage et de l’envie, on peut déplacer des montagnes »

De votre envoyé spécial à Roland‐Garros

A propos de l’auteur

Geroges Parlux

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.