La joueuse tchèque qui revenait sur le court après son agression et sa blessure au poignet est parvenue à dominer l’Américaine Julia Boserup en deux manches (6−3, 6–2). Interrogé au micro de Marion Bartoli, elle a logiquement exprimé un sentiment de bonheur : « Je suis très heureuse d’être ici sur le court, j’ai passé des moments douloureux mais maintenant c’est le passé. Cela m’a permis de comprendre que malgré les épreuves avec du courage et de l’envie, on peut déplacer des montagnes »
An emotional win for @Petra_Kvitova.
What an inspiration. #RG17 pic.twitter.com/IvmKodl7Eh
— Roland‐Garros (@rolandgarros) 28 mai 2017
De votre envoyé spécial à Roland‐Garros
Publié le dimanche 28 mai 2017 à 12:28


