AccueilActualitéLes Bryan dépassent McEnroe

Les Bryan dépassent McEnroe

-

Bob et Mike Bryan battent le record de John McEnroe : les « twins » ont passé 271 semaines à la première place mondiale. C’est mieux que McEnroe, qui était resté bloqué à 270, majo­ri­tai­re­ment associé à Peter Fleming.

Le site de l’ATP est allé à la rencontre des deux frères. L’interview, ici.

« Vous avez pensé que vous êtes à 271 semaines et que Pete Sampras est à 286 et Roger Federer à 285 à la place de numéro un ? Vous avez gagné 19 Masters 1000, Federer 18, Sampras a 64 titres, Federer 70 et vous 75 ensemble. »
Bob : « Sampras et Federer ont accompli des choses incroyables. Ce qu’ils ont fait est remar­quable. C’est un honneur de voir que l’on nous pose cette ques­tion ou d’être asso­ciés à ces légendes. Le simple et le double sont complè­te­ment diffé­rents, mais c’est formi­dable d’être les meilleurs en double. C’est ce que l’on fait et ce que l’on aime. Je suis juste recon­nais­sant d’avoir été capable de le faire et pendant si long­temps. Cela fait 13 ans, désor­mais, que l’on joue sur le circuit et on a eu la chance de rester en bonne santé. On passe encore de supers moments à jouer, donc on ne se demande pas encore quand on va arrêter. Quand notre carrière sera finie, je pense qu’on sera très fiers de ce qu’on a accompli ensemble. »

Découvre les nouvelles tenues Lacoste !

Article précédent
Article suivant