Rafael Nadal a décidé de renoncer à l’US Open afin de ne pas reprendre trop vite la compétition. Il souffre encore d’une tendinite au deux genoux. Comme lors de son forfait pour les Jeux olympiques, Rafael Nadal a reçu de nombreux messages de soutien sur Twitter venant de la part d’autres joueurs de tennis ou de la part d’autres sportifs.
C’est Janko Tipsarevic qui a ouvert le bal lui adressant ces quelques mots :
« Triste d’entendre ce qui se dit à propos de @RafaelNadal… Reviens plus fort… »
Mardy Fish a également eu une attention pour le Majorquin :
« La poisse de voir Rafa qui doit se retirer de l’Open. Reviens plus fort… »
Bummer to see Rafa had to pull out of the Open. Get well soon buddy…
— Mardy Fish (@MardyFish) Août 15, 2012
Pau Gasol avait été très touché par l’abandon de son compatriote pour les Jeux olympiques. Mais il montre que le sort du Majorquin le préoccupe aussi le reste de l’année en lui adressant ce message :
« Je voulais afficher mon soutien à mon ami @RafaelNadal pour le moment difficile qu’il traverse en raison de blessures. Récupère vite!!! »
I wanted to send my support to my good friend @rafaelnadal for the difficult moment he’s going through due to injuries. Recover soon!!
— Pau Gasol (@paugasol) Août 15, 2012
- Le T‑shirt We Love Rafa est sur kdotennis
Publié le jeudi 16 août 2012 à 11:26


