Lors de la rencontre entre les membres de l’équipe espagnole de Coupe Davis et José Luis Rodriguez Zapatero hier, le chef du gouvernement n’a pas manqué de rendre hommage à Rafael Nadal. « Rafa, nous t’aimons. Tu es un magnifique symbole et ambassadeur du sport. ».
Publié le mardi 8 décembre 2009 à 12:10


