Accueil "L'homme invisible pour aller voir les fille"
Array

« L’homme invisible pour aller voir les fille »

-

Après un début de saison pas aussi positif qu’il le voulait, Novak Djokovic a de vraies ambitions à Miami. Après son premier tour victorieux face à Dancevic (6-3, 6-2), il fait un point sur ces différents projets et sa nouvelle vie.


Sur son premier tour

Dans les autres tournois je n’étais pas dans le coup, pas assez concentré, ici ce fut l’inverse, je suis très heureux d’avoir démarré le tournoi de cette façon en y mettant la manière.

Sur le fait d’être impliqué dans l’organisation d’un tournoi en Serbie

C’est une nouvelle vie. Je dois l’accepter. En plus une première c’est toujours très important. Je fais mon maximum pour encourager les joueurs à venir mais on est aussi à une date où le calendrier est chargé. C’est pourquoi toutes les stars ne seront pas présentes. En effet on est entre Rome et Madrid donc il se peut que les ténors préfèrent faire l’impasse. Mais je sais déjà que je peux compter sur la présence de Ljubicic, Stepanek, Canas.


Si il était un super héros

Je serais l’homme invisible pour aller dans le vestiaire des filles.

Sur le changement de marque de raquette
En junior, j’ai joué avec cette marque, donc je reviens à mes premiers amours c’est tout. Donc au final, je ne partais pas dans l’inconnu, même s’il s’agit d’un vrai changement, et qu’à la période où j’ai choisi de le faire c’est assez risqué. Aujourd’hui, je dois reconnaitre qu’après un temps d’adaptation, tout va bien.

Instagram
Twitter