A l’issue de sa difficile victoire sur Xavier Malisse hier, Novak Djokovic s’est exprimé sur le court au micro du speaker du tournoi :
« J’ai vécu la plus grosse blessure de ma carrière ces derniers mois. Ce n’était donc pas évident que de revenir et de tout de suite bien jouer. […] Je n’ai rien fait pendant quatre semaines et demi et j’ai seulement repris le tennis ces 10 derniers jours. Ce n’est pas assez. Mais je ne cherche pas d’excuse, les blessures font partie de notre sport. »
Djokovic : « Je ne m’attendais pas à jouer à 100% »
La tenue de Novak Djokovic est disponible sur Tennis WareHouse
Publié le mercredi 2 novembre 2011 à 17:24


