Accueil Actualité

« Marat est un gars unique »

30

L’US Open est le dernier tournoi du Grand Chelem disputé par Marat Safin. Fan du joueur russe, Novak Djokovic a rappelé en confé­rence de presse combien Safin allait manquer au tennis. « C’est un gars unique. Son talent nous manquera. C’est un joueur fantas­tique, par la façon dont il a joué pendant plusieurs années. Il a été numéro 1 mondial, il a gagné deux titres du Grand Chelem, il a joué des matchs parmi les meilleurs qui n’ont jamais été joués. Il a une forte person­na­lité. Il n’avait peur de rien. Avec lui dispa­raî­tront beau­coup de jets de raquettes, d’ex­pres­sions. Je pense que les suppor­ters l’ai­maient égale­ment pour ça. »

A propos de l’auteur

Florian Toumit

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.