L’US Open est le dernier tournoi du Grand Chelem disputé par Marat Safin. Fan du joueur russe, Novak Djokovic a rappelé en conférence de presse combien Safin allait manquer au tennis. « C’est un gars unique. Son talent nous manquera. C’est un joueur fantastique, par la façon dont il a joué pendant plusieurs années. Il a été numéro 1 mondial, il a gagné deux titres du Grand Chelem, il a joué des matchs parmi les meilleurs qui n’ont jamais été joués. Il a une forte personnalité. Il n’avait peur de rien. Avec lui disparaîtront beaucoup de jets de raquettes, d’expressions. Je pense que les supporters l’aimaient également pour ça. »
Publié le mercredi 2 septembre 2009 à 07:39


