Accueil Actualité

Marcel Granollers a eu le virus

85

Contrôlé avant la tournée améri­caine qu’il dispu­tera en double avec Horacio Zeballos, Marcel Granollers a décou­vert qu’il avait eu le Covid‐19 au mois de mars. En effet, des anti­corps liés au virus ont été détectés dans le sang de l’Espagnol. Il est néan­moins en pleine forme aujourd’hui à l’ap­proche des tour­nois de Cincinnati et de l’US Open.

A propos de l’auteur

Maxime Perriot

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.