Contrôlé avant la tournée américaine qu’il disputera en double avec Horacio Zeballos, Marcel Granollers a découvert qu’il avait eu le Covid‐19 au mois de mars. En effet, des anticorps liés au virus ont été détectés dans le sang de l’Espagnol. Il est néanmoins en pleine forme aujourd’hui à l’approche des tournois de Cincinnati et de l’US Open.
Publié le dimanche 16 août 2020 à 10:42



