Accueil Actu Melzer : « Je suis confiant »

Melzer : « Je suis confiant »

-

Jürgen Melzer, vain­queur du Russe Gabashvili en hui­tièmes de finale, a confié sa satis­fac­tion de par­ve­nir pour la pre­mière fois en quart de finale d’un Grand Chelem. L’Autrichien y affron­te­ra Djokovic, une ren­contre qu’il n’ap­pré­hende pas du tout :
« C’était très impor­tant de reve­nir dans le pre­mier set, après ça il savait qu’il devait en gagner encore trois et je n’al­lais pas lui rendre les choses faciles. C’est vrai que j’ai eu les conseils de Andy (Roddick) mais rien de révo­lu­tion­naire. Il m’a dit de l’a­gres­ser mais j’ai aus­si un coach pour ça. C’est très spé­cial d’ar­ri­ver pour la pre­mière fois en quarts de finale d’un Grand Chelem après avoir dû attendre si long­temps pour y arri­ver. Djokovic est un grand joueur de ten­nis, un grand com­bat­tant, mais je suis confiant, je pense avoir les armes pour le battre ».
Des paroles qu’il fau­dra confir­mer sur le court, face à un Djokovic il est vrai peu impres­sion­nant mais tou­jours pré­sent depuis le début du tournoi.

Instagram
Twitter