AccueilActuMurray rassuré sur sa santé

Murray rassuré sur sa santé

-

Murray peut être rassuré. Il ne se sentait pas bien depuis l’Open d’Australie et avait déclaré forfait lors du tour de coupe Davis, début mars. Craignant un « virus » ou une « maladie infec­tieuse », il a eu confir­ma­tion, cette semaine, qu’il ne souf­frait pas de l’actuel fléau des joueurs de tennis : la mononucléose.

« Ca a été un gros soula­ge­ment quand j’ai appris que ce n’était pas la mono­nu­cléose. D’autant plus que lors de ma première série d’analyses, on m’a dit, dans un premier temps que ce n’était effec­ti­ve­ment pas la mono­nu­cléose. Mais, le lende­main matin, on m’a rappelé en me disant que ça pouvait l’être malgré tout, qu’il n’y avait en fait pas d’assurances. Du coup, j’ai commencé à pani­quer un peu.

Vous savez, je crois qu’Ancic [atteint d’une mono­nu­cléose en 2007] a dû rentrer chez lui cette semaine parce qu’il ne se sent pas bien à nouveau. On peut trainer ce genre de mala­dies pendant très long­temps. Surtout les spor­tifs… Pour nous ça peut être encore plus long à guérir parce que nous faisons énor­mé­ment d’exercice.

Donc, j’étais fran­che­ment heureux que ce ne soit pas ça , c’est une maladie vrai­ment handi­ca­pante. Je suis juste content de me sentir bien de nouveau. »

Article précé­dentHead Radical Pro
Article suivantProgramme chargé
Instagram
Twitter