Accueil Actu Murray rassuré sur sa santé

Murray rassuré sur sa santé

-

Murray peut être rassuré. Il ne se sentait pas bien depuis l’Open d’Australie et avait déclaré forfait lors du tour de coupe Davis, début mars. Craignant un « virus » ou une « maladie infectieuse », il a eu confirmation, cette semaine, qu’il ne souffrait pas de l’actuel fléau des joueurs de tennis : la mononucléose.

« Ca a été un gros soulagement quand j’ai appris que ce n’était pas la mononucléose. D’autant plus que lors de ma première série d’analyses, on m’a dit, dans un premier temps que ce n’était effectivement pas la mononucléose. Mais, le lendemain matin, on m’a rappelé en me disant que ça pouvait l’être malgré tout, qu’il n’y avait en fait pas d’assurances. Du coup, j’ai commencé à paniquer un peu.

Vous savez, je crois qu’Ancic [atteint d’une mononucléose en 2007] a dû rentrer chez lui cette semaine parce qu’il ne se sent pas bien à nouveau. On peut trainer ce genre de maladies pendant très longtemps. Surtout les sportifs… Pour nous ça peut être encore plus long à guérir parce que nous faisons énormément d’exercice.

Donc, j’étais franchement heureux que ce ne soit pas ça , c’est une maladie vraiment handicapante. Je suis juste content de me sentir bien de nouveau. »

Article précédentHead Radical Pro
Article suivantProgramme chargé
Instagram
Twitter