Andy Murray et sa mère, Judy, travaillent à l’ouverture d’une académie nationale de tennis, à Edinbourg. C’est une idée dont ils auraient discuté avec Alex Salmond, Premier Ministre écossais, avec, pour objectif, d’œuvrer au développement du tennis national et permettre l’éclosion de jeunes talents.
La réaction de Mister Salmond dans la presse locale : « Andy et Judy sont passionnés par le développement du tennis en Ecosse. Ils veulent faire en sorte que les plus jeunes aient accès à ce sport et puissent profiter des meilleures conditions pour leur permettre de révéler, d’exploiter et cultiver leur potentiel. Nous avons eu une discussion très positive à propos de cette idée d’académie. C’est un projet en concordance avec l’ambition du Gouvernement d’inciter les jeunes écossais à faire du sport. Nous allons continuer à en discuter dans les prochains mois et nous espérons pouvoir annoncer une bonne nouvelle très bientôt ! »
Une victoire en Grand Chelem pour créer des vocations ?
Murray et Kim Sears, what a joli couple…
- Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le mardi 18 septembre 2012 à 19:55