Voilà, ça y est, Rafael Nadal est enfin arrivé au Chili. Une venue célébrée comme celle d’une véritable star, au point même d’être reçu par le président Sebastien Piñera en personne, ainsi que Fernando Gonzalez et Nicolas Massu. Le Majorquin a par ailleurs offert une raquette au président chilien, recevant en retour un livre sur l’histoire du pays. Il en a aussi profité pour y aller d’une petite déclaration sur son état.
« Je suis heureux d’être au Chili pour la première fois. J’ai envie de profiter de cette semaine à Viña de Mar. J’espère que tout va bien fonctionner. Je vais essayer de faire de mon mieux et d’y aller pas à pas. Je suis prêt pour la compétition. Mon genou va beaucoup mieux. Les tests ont montré qu’il y a pas de risques que je souffre d’une grosse blessure. J’ai encore un peu mal, ce qui ne me laisse pas de quoi rester aussi longtemps que je le veux sur le court, mais il faut bien commencer. C’était la meilleure décision pour moi de venir dans ce pays pour la première fois. Viña del Mar a la surface dont j’ai besoin. Perdre dès le premier tour est quelque chose qui peut arriver, parce que je n’ai pas joué depuis longtemps. J’espère que ça n’arrivera pas et que je pourrai revenir en forme. »
- SOLDES, 2EME DEMARQUE : Le pack « Novak en Grand Chelem » ( livre + t‑shirt + photo) est à – 15% sur kdotennis.com ! Profitez d’une réduction supplémentaire de 10% avec le CODE PROMO : » 2EMEDEMARQUE »
Publié le dimanche 3 février 2013 à 09:01