AccueilNadal aperçu... à Rennes !
Array

Nadal aperçu… à Rennes !

-

Est‐ce que Rafael Nadal est tombé amou­reux de la France ? L’Espagnol était déjà en septembre à Bordeaux afin de se faire soigner pour sa bles­sure au genou. Mais cette fois‐ci, c’est à Rennes que le Majorquin aurait été aperçu samedi ! On vous voit déjà venir : mais que pouvait bien faire en plein mois d’oc­tobre Rafal Nadal à la lisière bretonne ? Et bien c’est le site fougeres.maville.com qui explique cette venue inopinée ! 

Tout commence avec un message sur Facebook d’un Rennais : « Incroyable !! Je roulais tran­quille­ment dans le centre‐ville de Rennes vers 15 h lorsqu’à ma grande surprise je croise Rafael Nadal au bras de sa compagne, flânant inco­gnito dans les rues rennaises !!!! ». Canular ou non ? D’après un autre badaud, ce serait vrai. « Oui, oui. Il était là, samedi, avec son amie. Il a déjeuné à la crêperie paysanne. »

Au final, c’est le direc­teur de l’Open de Rennes, Thibault Serre qui vend la mèche. « Il est venu voir Richard Mille ». Qui ça ? Le fabri­cant de montres les plus chères au monde !« Rafael Nadal est parte­naire de la marque. Il est venu avec son amie passer un week‐end en conva­les­cence suite à sa bles­sure. Il logeait dans les envi­rons. Comme il aime les voitures, il a regardé la collec­tion privée de Richard Mille, puis s’est baladé à Rennes pour décou­vrir la ville. »

Nadal, toujours pas de raquette
Nadal féli­cite Azarenka !
Nadal donne de ses nouvelles