Accueil Actualité

Nadal et Murray parlent charité

52

Avant d’at­ta­quer le tournoi, certains joueurs ont pu profiter de quelques réjouis­sances à Madrid. Mais pour la bonne cause ! Rafael Nadal et le gardien de but du Real Madrid Iker Casillas étaient en effet les hôtes d’une journée de charité afin de récolter des fonds pour leurs propres fonda­tions. Etaient conviés à une journée plutôt orientée sport Andy Murray, Feliciano Lopez, Carlos Moya, Serena Williams, Agnieszka Radwanska, Thibault Courtois (gardien de l’Atletico Madrid) et bien d’autres encore. Rafa et Andy se sont d’ailleurs exprimés sur cet événement.

Rafael Nadal :“Je suis vrai­ment recon­nais­sant envers les gens qui ont fait l’ef­fort d’être ici pour nous soutenir. J’espère que tout le monde a pris du bon temps sur cet événe­ment, sur lequel nous avons pu récoler de l’argent pour nos fonda­tions – de l’argent qui va nous aider à conti­nuer notre travail auprès des enfants qui en ont besoin. »

Andy Murray : « C’est un grand événe­ment. Ils ont fait un show fantas­tique. Beaucoup de fans sont venus pour voir ça et ils ont réussi à récolter beau­coup d’argent pour les fonda­tions de Rafa et Iker. C’était une super journée. »

La raquette de Novak Djokovic, dispo­nible ici !

A propos de l’auteur

Simon Alves

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.