AccueilActuNadal : "Je n'ai pas oublié"

Nadal : « Je n’ai pas oublié »

-

Alors qu’il effec­tuera son grand come‐back en janvier 2013, Rafael Nadal assure ne pas avoir oublié comment tenir ses raquettes. Malgré six mois d’ab­sence, le Majorquin garantit que son tennis n’a rien perdu de sa spécificité.

« Je vais jouer à Abu Dhabi même en sachant que mon genou n’est pas dans des condi­tions opti­males. Le médecin m’a dit que j’étais en bonne condi­tion physique mais je ressens toujours une gêne. Je dois rester attentif. Je vais travailler dur pour revenir au meilleur niveau. Je n’ai pas oublié comment jouer au tennis pendant ces six mois d’ab­sence. Je ne vais certai­ne­ment pas changer mon style de jeu. A 26 ans ce n’est certai­ne­ment pas le moment de le faire. Si on attend de moi que le joue comme Federer, je n’en suis pas capable. La seule chose qui chan­gera un peu, c’est que je courrai un peu moins. Mais l’es­sen­tiel de mon jeu restera le même »

Ouf ! Ne fais pas peur à tes fan comme cela Rafa. Nous, ce qu’on veux, c’est te revoir faire parler la poudre en fond de court. Revoir la détresse dans les yeux de tes adver­saires quand tu ramènes chaque balle dans le terrain, c’est ça qu’on attend ! Pas vrai les Rafa‐addicts ?

Instagram
Twitter