AccueilNadal: "Je ne peux penser à la victoire"
Array

Nadal : « Je ne peux penser à la victoire »

-

Sur le site d’Eurosport, Rafael Nadal est revenu sur son niveau de confiance lors­qu’il arrive à Wimbledon. Modestie ou non, l’Espagnol joue matches après matches sur le gazon londo­nien. Sa confiance est bien moindre sur herbe que sur terre, l’Espagnol fait donc tout pour être au meilleur de sa forme.

« Je ne peux pas penser à la victoire ici à Wimbledon. Je peux juste penser à l’en­traî­ne­ment et à la meilleure façon de préparer mon prochain match afin d’ar­river mardi dans les meilleures condi­tions pour être compé­titif et gagner ce premier match. C’est le but. J’essaie de faire le mieux possible à l’en­traî­ne­ment et chaque heure passée sur le gazon m’aide. Sur terre, quand vous avez le match en mains, si vous jouez votre jeu, vous avez de bonnes chances de passer. Ici, tout est un peu plus fou. Vous jouez deux mauvais points et, d’un seul coup, vous avez perdu le set. »

Le livre « Grand Chelem, mon amour » est dispo­nible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédac­tion de GrandChelem/Welovetennis.