AccueilNadal : "Perdre un set, et alors !"
Array

Nadal : « Perdre un set, et alors ! »

-

Rafael Nadal s’est présenté très relax en confé­rence de presse, très heureux notam­ment de son début de match quasi‐parfait.

Sur le fait d’avoir perdu un set face à David Goffin…

« Perdre un set, et alors ! Il n’y a rien de spécial, ni de surpre­nant surtout face à un joueur comme David Goffin. David revient de bles­sures, il est capable de battre n’im­porte qui, il a un vrai talent. Donc, je ne suis pas surpris de ce résultat, cela ne m’in­quiète pas. David a su breaker à un moment clé et de ce fait j’ai été obligé de me recon­cen­trer et d’aborder le quatrième set avec beau­coup d’envie. Je suis content de ma réac­tion et du fait d’être parvenu à ce moment à mettre plus d’in­ten­sité pour faire la diffé­rence car David jouait bien, de mieux en mieux. »

Sur son début de match…

« Je suis très satis­fait de mon début de match, je pense qu’il est diffi­cile pour moi de mieux joueur au tennis que cela. J’étais toujours sur l’of­fen­sive, je ne ratais pas grand‐chose. C’est une grande de satis­fac­tion de savoir que je peux atteindre ce niveau. Après cela n’a duré qu’un set et demi mais c’est déjà beau­coup. Ce match est positif, cela me donne de la confiance pour le reste du tournoi. »

De votre envoyé spécial à Roland‐Garros