AccueilNew Balance arrive en France
Array

New Balance arrive en France

-

La célèbre marque améri­caine New Balance connue pour son exper­tise dans le running et le « vintage » a décidé de conquérir la France en 2014 avec la mise en place sur le marché de la chaus­sure spéciale Open d’Australie qui sera portée par Milos Raonic, l’am­bas­sa­deur numéro 1 de la marque dans le tennis. Une gamme textile accom­pa­gnera ce lancement.

L’arrivée d’une nouvelle marque est toujours une bonne nouvelle pour un marché d’au­tant que le secteur de la chaus­sure de tennis est très dyna­mique depuis que les marques 100% tennis ont déve­loppé des produits très perfor­mants. On pense notam­ment à Wilson et Babolat.

On rappelle que ce marché est très stra­té­gique (NDLR : La chaus­sure est un vrai « consom­mable » en jargon marke­ting à l’in­verse de la raquette). Il est dominé aujourd’hui par Nike suivi de près d’Asics. D’après nos infor­ma­tions, la distri­bu­tion des produits New Balance sera dans un premier temps très ciblée notam­ment avec des maga­sins de sport alliant le running et le tennis.

Il reste que le look de cette première New Balance Australie ne peut pas laisser indif­fé­rent, ce sera surement aussi le cas pour celles consa­crées à Roland Garros. En effet, chaque tournoi du Grand Chelem aura son modèle.