Accueil Actu « Nous essaie­rons tous de battre Rafa »

« Nous essaierons tous de battre Rafa »

-

Dans une inter­view accor­dée au maga­zine Metro UK, Fernando Verdasco s’est mon­tré prêt à tout don­ner pour ten­ter de venir à bout de Rafael Nadal sur la terre bat­tue Porte d’Auteuil. Mais à ce moment là, le madri­lène ne soup­çon­nait pas encore les bles­sures dont il souffre dernièrement.

« C’est un super chal­lenge et je l’at­tend vrai­ment impa­tiem­ment après mes der­nières vic­toires sur terre bat­tue. Mais il y a le pro­blème de Rafael Nadal qui a détient un record exem­plaire à Roland Garros. Bien sûr, il est pro­ba­ble­ment le meilleur joueur sur terre et il est extrê­me­ment dif­fi­cile de le battre lors­qu’il est une bonne passe. Il n’a pas joué à Barcelone pour être prêt à 100% pour Roland Garros et parce qu’il ne vou­lait pas empi­rer l’é­tat de ses genoux. »

Malgré cette décla­ra­tion, le madri­lène ajoute : « Il y a beau­coup de bons joueurs sur terre qui seront là et si il (Rafa) n’est pas à 100%, ils essaie­ront de prendre l’a­van­tage. Ce sera dif­fi­cile mais nous ten­te­ront tous de le battre. »

Instagram
Twitter